Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
changement de forum, vous êtes donc les bienvenues sur : http://eaglesea.xooit.be/index.php
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation

    clark andrews
    clark andrews


    Messages : 43
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Présentation Empty Présentation

    Message par clark andrews Lun 1 Juil - 21:16

    Bonjour/Bonsoir à tous , Capitaine Clark Andrews , nouveau capitaine de la Coral Sea Fleet !

    *IG*

    Capitaine Clark Andrews , capitaine d'un modeste Elco 77 vient acquérir de l’expérience et Evidemment , coulé de l'ennemis!

    Née dans une famille militaire maritime , ma famille me poussa donc dans le métier pour que je puisse représenter de la meilleur des façons La Us Navy et ce que je compte bien faire à l'aide de mon Elco 77 !

    *IRL*

    Je m'appel Yann , 19 ans . Je suis assez disponible pour tout et reste joignable par beaucoup de moyen !

    Bon je pense que vous l'aurez compris , je ne suis pas du tout loquasse donc pour finir je vous remercie de m’accueillir et de me permettre de gagner en expérience !

    Sur ce , on se croise en jeu Messieurs , mais en attendant , je vous souhaite une bonne journée !
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Invité Sam 22 Fév - 16:07

    Slt,


    Stuart Bradigan de la Marine Royale Canadienne Forces Marines du Pacifique, voici mon histoire

    Halifax 1939

    Le Commandant Stuart Bradigan se tenait au poste de pilotage de son bâtiment, ce chalutierr de la Royale Navy tout droit sorti de son radoub, lisant les dernières nouvelles dans le Chronicle Herald relatif à l'invasion Allemande en Pologne, il trouva que son café n'avait pas ce gout habituel que l'on appréciait tant. L'Officier qu'il était ne pouvait que rejoindre tout ce monde qui se bousculaient en prévision de ces mauvais jours qui s'annonçaient.
    avatar
    Thomas Leigh Gatch
    Admin


    Messages : 414
    Date d'inscription : 24/02/2013
    Age : 29
    Localisation : bistroquet du coin

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Thomas Leigh Gatch Sam 22 Fév - 20:11

    bonjour et bienvenue à la Eagle Sea capitaine Wink
    avatar
    Ryan Fox


    Messages : 297
    Date d'inscription : 19/03/2013
    Localisation : Bha sur la passerelle j'suis le capitaine tête d'oeuf

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Ryan Fox Sam 22 Fév - 20:47

    Welcome on board captain!
    clark andrews
    clark andrews


    Messages : 43
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par clark andrews Sam 22 Fév - 21:34

    Bienvenu à vous Capitaine !

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:20